PREMIUM Properties

Taux de change quotidiens

Devise Taux
U.S. Dollar (USD) 34.48
British Pound (GBP) 43.29
Euro (EUR) 37.59
Australian Dollar (AUD) 26.88
Canadian Dollar (CAD) 25.71
Swiss Franc (CHF) 36.50
Chinese Yuan (CNY) 5.01
Japanese Yen (JPY) 1.00
Russian Rouble (RUB) 1.00
Hong Kong Dollar (HKD) 4.46
Indian Rupee (INR) 1.00
Singapore Dollar (SGD) 24.81
Thai Baht (THB) 1.00

Bonus pour la vente


Fixer le prix
 
Pensez à ce que vous avez payé pour la propriété, combien de temps vous avez vécu là-bas, les prix de l’immobilier local, toutes les améliorations ajoutées, l'état actuel de la propriété, et armez-vous avec les faits. En n'établissant pas un prix réaliste dès le début, de nombreux vendeurs à la maison finissent par perdre des centaines de milliers de bahts.
N’élevez pas trop prix de la propriété en pensant que vous pouvez attendre car cela aura un effet néfaste. L'acheteur verra que le bien a été sur le marché pendant six mois et se demandera ce qui ne va pas ?
 
La valeur d’un bien est déterminée par l'offre et la demande. Si il y a beaucoup de vendeurs et peu d'acheteurs, les prix ont tendance à aller vers le bas et les biens mettent plus de temps à se vendre. Ceci est considéré comme un «marché d'acheteurs». Mais quand c'est le contraire, et qu’il y a beaucoup d'acheteurs, mais peu de biens à vendre, les prix augmentent et les maisons se vendent très rapidement - c'est ce qu'on appelle un «marché vendeur». Alors, comment savez-vous dans quel marché vous vous situez actuellement? Il est préférable de demander l’avis d’un professionnel. Nous pouvons vous fournir une évaluation. Si vous référencez votre bien avec nous, cela fait partie de nos services. Nous allons ensuite déterminer dans quel type de marché vous vous situez, puis nous étudierons votre voisinage afin de comparer votre maison à d'autres basés sur le style, la taille, le nombre de chambres à coucher, salles de bains, garage, piscine, vue, et la taille du terrain.
 
Veuillez noter que la Thaïlande est un marché vert et la majorité des propriétés vendues sont de nouveaux projets sur plan qui donnent un retour sur investissement d’environ 30-40% au moment où ils sont achevés un ou deux ans plus tard, ainsi que des retours locatifs pour les biens inoccupés. Par conséquent il est plus difficile de vendre un bien qui n'est pas nouveau, puisque le retour ne sera probablement pas aussi élevé. Les principales motivations doivent être le prix, l'emplacement, la qualité et l'état.
 
Signalisation
 
Permettre au courtier d'ériger une enseigne est très important puisque notre nom et notre réputation peuvent attirer des passants qui savent que nous sommes une compagnie professionnelle et pouvons vous aider avec le processus d'achat et représenter leurs intérêts. Elle évite également des visites sans rendez-vous et les pertes de temps car nous sommes le premier point de contact et nous convenons avec vous d’une heure de rendez-vous. Mettre en place votre propre signe est contre-productif et non autorisée pour une inscription exclusive.
 
Qualification de l’acheteur
 
Une partie essentielle de notre tâche est de nous assurer que l’acheteur est sérieux, qu’il a les fonds disponibles, et pas simplement une perte de temps. La plupart du temps, une mise en vente non professionnelle se termine en pure perte. La raison en est le manque de connaissance du processus d’achat et le manque de compréhension entre l’acheteur et le vendeur. C’est là qu’est notre valeur ajoutée.
 
Similarité des prix
 
Si vous n’avez pas choisi l’exclusivité avec notre compagnie, assurez-vous que les autres courtiers offrent tous le même prix. Le contraire aurait pour conséquence de donner une impression de malhonnêteté vis-à-vis de l’acheteur.
 
Négociation
 
Il est primordial de ne se pas se faire prendre au jeu du marchandage. Si vous gardez à l’esprit quel est votre objectif ? Vous serez en plus grande mesure de répondre aux offres. Trois choix s’offriront à vous: accepter l’offre, la refuser ou faire une contre-proposition. Au bout du compte, l’important est ce que paiera l’acheteur et non le prix de départ.
 
Partage des coûts
 
En Thaïlande il est d’usage de partager les frais gouvernementaux entre l’acheteur et le vendeur, mais il n’y a aucune obligation.
 
Paiement de l’acheteur
 
Notifiez nous dès le début où et comment vous souhaitez être payés. Beaucoup de vendeurs préfèrent recevoir le règlement offshore ou en dehors de Thaïlande. L’acheteur doit donc le savoir à l’avance afin d’éviter des frais bancaires inutiles.
 
Titres de propriété
 
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de complications et que le bien est légalement vendable, que le nom du vendeur est bien le même que celui au dos du titre de propriété. Si ce n’est pas le cas, nous devons le savoir au plus puisque nous ne pourrons pas vendre le bien.
 
Primes
 
Afin de placer votre bien au dessus du lot, il peut-être bon d’offrir quelques bonus tel que de l’électroménager, ou bien le service de ménage durant une période donnée, etc... Cela peut dans certains cas faire la différence.
 
Dépôt de reservation
 
Lorsque l’acheteur fait une offre acceptée par le vendeur; habituellement un dépôt non remboursable est donné d’un minimum de 100,000 Bath ou plus si exigé par le vendeur. This dépôt est conservé par le courtier jusqu’à ce que le contrat soit validé. Le dépôt de garantie donne 30 jours à l’acheteur pour vérifier et valider le contrat.
 
De l’offre à la conclusion
 
Il est normal une fois le dépôt de réservation fait que la transaction prenne un mois ou plus pour le règlement final. L’acheteur doit tout d’abord avoir recours aux services d’un avocat afin qu’il vérifie les titres de propriété et l’éligibilité de la propriété à la vente. Ensuite le vendeur devra fournir un contrat de vente à l’acheteur qui devra le vérifier et l’accepter. Toute modification du contrat devra être acceptée par les deux parties. Une fois cela effectué, il faudra exécuter le changement de titre de propriété au bureau des enregistrements.