PREMIUM Properties

Taux de change quotidiens

Devise Taux
U.S. Dollar (USD) 35.09
British Pound (GBP) 43.67
Euro (EUR) 37.31
Australian Dollar (AUD) 27.62
Canadian Dollar (CAD) 26.74
Swiss Franc (CHF) 36.50
Chinese Yuan (CNY) 5.10
Japanese Yen (JPY) 1.00
Russian Rouble (RUB) 1.00
Hong Kong Dollar (HKD) 4.54
Indian Rupee (INR) 1.00
Singapore Dollar (SGD) 24.81
Thai Baht (THB) 1.00

Evaluations


Description et définition de l’évaluation
 
Notre approche du marché est d’examiner les titres de propriété, l’état, l’âge et la condition de la propriété, les principales caractéristiques de vente et de comparer votre bien avec des propriétés équivalentes dans le voisinage. Nous prenons en compte les différents facteurs influents du marché actuel, l’environnement local et d’éventuels aspects négatifs afin d’obtenir un prix reflétant au plus juste le marché actuel.
 
The valuation does not review due diligence either right of property or access rights or title ownership. Public utilities and services are also not considered. Due diligence should be carried out by a lawyer. 
 
 
Ventes à prix réduits
 
Confidentialité :
 
La confidentialité des informations clients fait partie intégrante de notre métier. Nous prenons des mesures pour assurer la confidentialité du client maintenues en tout temps. Si nous croyons qu'il pourrait y avoir un conflit d'intérêts en acceptant une instruction, nous en informerons les deux parties à l'avance.
 
Notre service d'évaluation est disponible sur rendez-vous
 
Une définition de la valorisation :
 
"L'évaluation est un processus d'estimation du prix le plus probable qui serait payé pour une propriété dans des conditions typiques du marché applicables à la date d'évaluation..." 
 
"La valeur d'une propriété est la valeur actuelle de toutes les prestations futures attendues de l'utilisation de la possession de la propriété." 
 
La capacité à fournir un service d'évaluation professionnelle et précise repose sur une combinaison du professionnalisme de nos consultants et de l'information disponible sur le marché.
 
Le modèle de valorisation résidentielle utilisée est l'approche du marché. Les maisons sont évaluées en fonction de ce qu'une personne moyenne serait prête à payer pour un bien semblable. Ces données sont comparées à des ventes actuelles sur Phuket. Chaque évaluation utilise les ventes qui ont les mêmes caractéristiques que la propriété qui doit être évaluée (propriété en question). Celles-ci comprennent, mais sans s'y limiter, la superficie, nombre de chambres, bains, etc, si elle dispose d'un garage, etc Si la propriété en question n'a pas de correspondance sur les ventes passées, des ajustements sont faits pour les propriétés en vente ressemblant le plus à la propriété pour créer une valeur plus équitable. Un exemple de ceci serait, si la propriété de vente avait une piscine et le sujet n'a pas le prix de vente serait ajusté pour tenir compte du fait que le bien n’a pas de piscine.
 
Une vente à la juste valeur du marché est par définition: Le montant d'argent qu'un acheteur bien informé paierait et un vendeur bien informé accepterait pour un bien qui a été sur le marché pour un laps de temps raisonnable, en supposant que ni l'acheteur ni le vendeur n’agisse sous la pression. Lorsque la vente est réputée valide, il peut être utilisé pour aider à déterminer la juste valeur marchande d'autres propriétés semblables. L'objectif est de valoriser.
 
Méthodes d'évaluation :
 
L'approche du marché implique une comparaison d'un bien immobilier avec les caractéristiques des propriétés similaires qui ont récemment été vendus. Enfin, la méthode du revenu est une analyse de la valeur d'une propriété en fonction de sa capacité à générer des revenus pour le propriétaire. En raison de la nature embryonnaire du marché de l'immobilier Phuket l '«approche du marché» est utilisé.