PREMIUM Properties

Taux de change quotidiens

Devise Taux
U.S. Dollar (USD) 35.46
British Pound (GBP) 43.86
Euro (EUR) 38.02
Australian Dollar (AUD) 27.55
Canadian Dollar (CAD) 26.60
Swiss Franc (CHF) 36.90
Chinese Yuan (CNY) 5.17
Japanese Yen (JPY) 1.00
Russian Rouble (RUB) 1.00
Hong Kong Dollar (HKD) 4.66
Indian Rupee (INR) 1.00
Singapore Dollar (SGD) 25.00
Thai Baht (THB) 1.00

Les raisons pour lesquelles les étrangers investissent à Phuket ?


Plusieurs raisons font de l'île de Phuket un endroit attrayant pour votre base permanente, maison de vacances ou lieu de villégiature.

Phuket est une destination touristique de premier choix avec une beauté naturelle incroyable y compris les plages idylliques de sable blanc, plongée étonnante, hôtels de première classe, spas, golfs magnifiques, marinas, une pléthore d'excellents restaurants, une vie nocturne animée et d'excellents magasins. C'est la raison pour laquelle Phuket est nommée la perle du sud-est de l'Asie.

Phuket est l'un des marchés immobiliers les plus dynamiques au monde, avec un nombre croissant de projets de haute qualité par les promoteurs immobiliers de renom international ou national.

Phuket est la plus riche province de Thaïlande et aussi le joyau de la couronne de l'industrie touristique de la Thaïlande, recevant donc un degré élevé de protection d'investissement du gouvernement central à Bangkok.

Le coût de la vie à Phuket est très faible par rapport à l'Europe, la Russie, ou d'autres destinations de villégiature haut de gamme.

La croissance de Phuket est si forte qu'elle a été l'un des seuls endroits en Asie qui n'a pas été affectée par la crise économique de 2008.

Les retours locatifs sur appartements et villas demeurent élevés car de plus en plus les vacanciers optent pour la vie privée d'un immeuble locatif comparé à une chambre d'hôtel. Avec plus de 6 millions de visiteurs à Phuket pour l'année 2012, la demande pour les locations de vacances va continuer à croître.

Les infrastructures et services continuent de s'améliorer à un rythme rapide. Avec deux hôpitaux aux normes internationales sur l'île, comme le Bangkok Phuket hôpital, la qualité des soins est disponible à une fraction du coût de l'Ouest.

L’enseignement de l’anglais primaire et secondaire est disponible sur l'île avec les écoles internationales qui suivent le cursus britannique ou américain, y compris la British School International Curriculum.